Études de cas
Voici comment nos clients améliorent la transmission de leurs informations techniques et les bénéfices qu’ils en tirent
Nous avons créé des vidéos de formation à destination des techniciens de maintenance d’un groupe international de BTP, spécialiste des solutions de fondations basées sur le renforcement des sols. Les vidéos sont diffusées sur des espaces intran[...]
La Fédération Française du Bâtiment (FFB) souhaite transmettre les bonnes pratiques de réception des supports à ses artisans membres (chapistes, carreleurs et projeteurs de mousse polyuréthane). La raison est la suivante : de nombreux litiges sont ca[...]
Doter les conducteurs d'engins de chantier de tutoriels vidéos pour indiquer les fonctionnalités avancées, les nouveautés et les innovations
Un pisciniste avait besoin de diminuer la durée de ses appels entrants SAV et de mieux accompagner ses clients dans la prise en main ou l’entretien des équipements. La solution trouvée : établir un top des FAQ clients et traiter les réponses en[...]
Un fabricant de tiltrotateurs avait besoin de transmettre rapidement des procédures de dépannage réalisables par les opérateurs et les conducteurs d’engins. Les objectifs améliorer le service client diminuer les appels SAV faciliter la transmi[...]
Une franchise de coffee-shop souhaite fournir à ses franchisés et ses directeurs de succursales des supports de formation pour leurs équipes.