29 juin 2024

Expérimentez les tutoriels vidéos multi-écrans

En quelques secondes, testez nos tutoriels multi-écrans et interactifs. Vous pouvez le tester en cliquant sur le lien et en apprendre plus ci-dessous 👇

💡 L’innovation @Omnilive

Une technologie de diffusion vidéo multi-écran brevetée. Un lecteur intègre jusqu’à 9 écrans. Le spectateur choisit de privilégier tel écran selon son intérêt, sans perdre de vue la totalité de l’action.

🤜🤛 Le service @nexper

Une prise en charge totale de la conversion de vos documents techniques en vidéos multi-écrans interactifs. Nous cartographions vos docs, écrivons les synopsis, organisons le plan de production et assurons la postproduction des vidéos.

🎯 Notre objectif

Faciliter l’utilisation, l’entretien et la maintenance des biens d’équipements complexes, comme les appareils médicaux, ou de grande dimension, comme les chaînes de montage ou les chaines logistiques.

 Conçu pour les équipements complexes

Grâce aux écrans multiples de notre lecteur, le soignant appréhende plus facilement les équipements aux commandes complexes requérant une multiplicité de points de vue (capteur, moniteur, réaction du sujet, etc.).

Sur une chaine de montage, les écrans multiples permettent de voir en simultané et de mieux comprendre les réactions chaînés d’un point A sur un point B, et cela même sur des éléments de grande taille ou fortement éloignés

✓ Une information technique compilée et simplifiée

Un tutoriel vidéo regroupe dans un même contenu des informations techniques dispersées sur plusieurs supports (notice, fiche de sécurité, guide d’entretien, manuel). Il facilite leur partage au sein d’un service.

✓ Un format pédagogique et engageant

Le lecteur interactif permet au spectateur de privilégier tel écran ou tel point de vue en fonction de son intérêt.

✓ Un atout commercial unique

Pour mettre en avant les avantages différenciateurs de vos équipements, former et accompagner vos clients au quotidien.

✓ Un SAV moins sollicité

En préventif, les tutoriels vidéos permettent de mieux utiliser les équipements, de diminuer les pannes et les appels SAV entrants. En curatif, ils participent à réduire la durée de traitement de ces appels et des interventions sur sit