Dotez vos équipements
de tutoriels vidéos
• Accompagnez, formez et fidélisez vos clients plus efficacement
• Limitez les appels SAV
• Distinguez vos équipements de la concurrence
• Assistez vos techniciens
Assistez vos clients
au plus près du terrain
Des tutoriels vidéos accessibles en quelques secondes sur smartphone font gagner un temps précieux aux utilisateurs de vos équipements
Diminuez les appels entrants
et soulagez votre SAV
Créez du contenu sur les questions les plus courantes. Améliorez votre service client et la rentabilité de votre SAV
Optimisez
vos formations
Les tutoriels vidéos complètent les formations présentielles, offrent des ressources utiles à vos stagiaires et améliorent l’ancrage des enseignements
Uniformisez les procédures
en interne et chez vos partenaires
Des tutoriels vidéos constituent un référentiel technique idéal pour transmettre efficacement des procédures au sein d’un réseau
Nous créons leurs tutoriels
nexper regroupe et facilite la diffusion de vos informations techniques et du savoir-faire de vos experts
Notices techniques, guides d’entretien, supports de formation en papier ou pdf, conseils de vos techniciens, manuels opératoires, etc. Toutes ces informations dispersées sont regroupées et converties en tutoriels vidéos ou en modules e-learning
10 à 20 vidéos tournées en une journée
Notre force : une production optimisée de l’écriture à la diffusion
Pour vous : une rentabilité maximale, plusieurs vidéos produites en même temps et de multiples réutilisations possibles : tutoriels, formations, vidéos promotionnelles, traductions, contenus pour les réseaux sociaux, etc.
Nous convertissons vos documents techniques
en tutoriels vidéos
En quelques jours
dotez-vous de contenus vidéos pour faciliter
l'utilisation, l'entretien et la maintenance de vos équipements
La conception
Nous concevons les vidéos et écrivons les synopsis sur la base de vos documents techniques et de vos notices
La production
Le tournage des vidéos est optimisé pour prendre le moins de temps possible
L'implémentation
Les vidéos sont montées et sont finalisées après une réunion de visionnage et de correction. Nous vous accompagnons pour choisir les modes de diffusion optimaux (intranet sécurisé, LMS, plateformes, réseaux sociaux, site équipe sharepoint, etc.)
Améliorez votre service client
et soulagez la pression sur votre SAV
Une production agile et rapide
Nous travaillons de façon autonome, notamment dans les phases d’écriture et de préproduction.
Nous nous adaptons facilement à vos impératifs et à vos disponibilités. Le contenu peut être produit en 3-4 semaines.
Idéal pour former aux logiciels et aux applications professionnelles
Avec l’habillage adéquat, nous créons des supports lisibles pour former à l’utilisation de programmes et d’applicatifs professionnels.
Des contenus pour enrichir vos formations internes
Les tutoriels sont parfaits pour nourrir en contenus les formations de vos installateurs ou de vos commerciaux.
Au besoin, nous créons des modules e-learning autour des tutoriels vidéos et les intégrons à votre LMS (moodle, storyline, etc.) ou nous les livrons sous format SCORM.
Des tutoriels beaux
clairs et précis
Un tutoriel vidéo doit être bien cadré et mis en lumière pour être compris. Il est aussi garant de votre image de marque auprès de vos clients, vos équipes et vos partenaires. Nos tutoriels sont conçus et produits avec la plus grande exigence dans les prises de vues et les habillages graphiques.
Une solution pour sauvegarder vos savoir-faire rares et spécifiques
Grâce aux tutoriels vidéos, vous sauvegardez vos savoir-faire rares et spécifiques.
Vous facilitez leur diffusion au sein de vos équipes et limitez l’obsolescence des compétences.
Une assistance qui fidélise
vos techniciens
Dotez vos techniciens de formations et de tutoriels techniques beaux et captivants et valorisez votre marque-employeur (vidéos verticales conçues pour smartphones, challenges, infographies, animations, etc.)
Un atout
pour la rentabilité de vos équipements
Vos formations et vos tutoriels améliorent la productivité de vos clients. Ils les fidélisent et vous offrent des opportunités d’upsell et de chiffre d’affaires.
Nous pouvons produire des contenus en marque blanche et les adapter aux couleurs de vos grands comptes et partenaires.
Un fabricant de tiltrotateurs avait besoin de transmettre rapidement des procédures de dépannage réalisables par les opérateurs et les conducteurs d’engins. Les objectifs améliorer le service client diminuer les appels SAV faciliter la transmi[...]